Stage-Formation: Quand le canal s'ouvre....

Formation : Quand le canal s'ouvre: médiumnité et passage d'ames

A QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION ?

Elle s’adresse à toutes les personnes qui pratiquent déjà les soins énergétiques (Reiki, Laochi, Anahata, Magnétisme, autres soins énergétiques...) et captent des informations, des présences,  ou autres...

OBJECTIF

Vous faites des soins énergétiques et en plus de l’énergie de guérison vous captez différentes choses ?

Nous prendrons le temps d’éclaircir tout cela et de voir ce qu’il en est.

 

Que captez vous? quels types d'informations avez vous? 

 

Qu’est-il bon de verbaliser (ou pas) à votre client ?

 

Nous aborderons les différents types de rencontres qui peuvent se produire ainsi que les thèmes tels que : les peurs, les besoins de

 

protections, le passage d’âmes...

 

Cet atelier n’est pas une formation de médiumnité en tant que tel mais un complément indispensable pour les personnes qui pratiquent les

 

soins énergétiques.

 

Au programme :

 

- Clarification des différentes notions : médiumnité, canalisation, guide spirituel, anges….etc…

 

- Vos Questions, Échanges et discussion sur vos expériences personnelles et ressentis.

 

- Apprentissage de différents protocoles (nettoyage, protection, passage d’âme).

 

- Méditations d'ouverture de conscience

 

Les formations ont lieu en petits groupes (entre 4 et 8 personnes maximum).

Durée du stage : 2 jours

Tarif: 190€

Date: 13 et 14 juin 2024

Lieu: Proximité Eaunes, 31600.

Inscription par téléphone ou mail + acompte de 50€

 

Pourquoi ce stage?

 

 J'ai commencé à pratiquer le Reiki dans les années 2000 lorsque les changements vibratoires terrestre ont commencé à se faire sentir. En effet, il est devenu très important pour moi de trouver une voie plus en adéquation avec mes aspirations profondes.

 J'ai beaucoup cheminé et je me suis tournée vers différentes pratiques telles que la relaxation, la réflexologie, la méditation, l’hypnose et bien d’autres. 

J'ai commencé à enseigner le Reiki en 2012. 

Depuis la fréquence de la terre ne cesse d’évoluer et  les canaux de perceptions s'ouvrent d’eux même. On est de plus en plus perméable à différents niveaux de fréquence et il était important pour moi  de clarifier aujourd'hui certaines choses concernant l'énergétique, le monde de l'au-delà et différentes notions que l'on va voir ensemble.

En effet, alors que les élèves arrivaient en stage essentiellement pour travailler sur la guérison d’eux même eux ou de leur proches, il y a maintenant une demande qui se professionnalise de plus en plus  et les élèves ont déjà généralement un niveau de perception assez avancé des énergies subtiles.

Beaucoup ont des questions concernant toutes les notions que l'on peut trouver dans la spiritualité New Age ainsi qu’avec  le contact avec l'au-delà. Ils sont nombreux à avoir des sensations, des perceptions, des messages ou  des informations.

Cela peut parfois être très déstabilisant. De plus avec l’avènement d’internet et la vague d’engouement pour les l’ésotérisme, certains se sentent perdus, avec parfois un grand manque de discernement. 

Il arrive parfois que cela génère plus de peurs et de déstabilisation, que de bien. Certains se lancent dans le domaine ésotérique par fuite du quotidien.

C’est pourquoi, il semble important  pour accompagner la découverte de ces nouveaux potentiels, de clarifier quelques notions et concepts.

 

Car si notre sensibilité à ces plans s'accroît, il va sans dire que l'on est en même temps davantage exposés aux dangers éventuels qui existent dans ces autres réalités. Il est donc important pour ceux qui commencent à ressentir ces nouveaux plans d'arriver à discerner ce avec quoi ils sont en contact et de ne pas se tromper, de ne pas s'enliser dans un chemin qui peut freiner leur avancement et les déstabiliser psychologiquement.

 

La première chose à faire pour ceux qui veulent développer leurs capacités spirituelles est déjà de regarder en soi.

En effet, tout est déjà en nous. Il n’est pas forcement nécessaire d’aller chercher des informations à l’extérieur, ni te trouver un guide, un conseiller, un maître ou un gourou... 

Le chemin spirituel nécessite un travail sur soi au quotidien et il dure toute la vie. 

 

 

C’est pourquoi j’oriente toujours mes élèves vers des pratiques qui les font évoluer personnellement tel que l’hypnose ou les soins énergétiques dans lesquels il va pouvoir amplifier ses propres capacités d’auto-guérison et de prise de conscience. Et non pas vers des pratiques ou un autre va lui donner des bribes d’informations plus ou moins utile. Pire encore, il arrive que des personnes ressortent avec des peurs ou des angoisses que le soi-disant thérapeute aura généré.